Bientôt au culte

Enfin, après 4 mois de privation on va pouvoir dire : “Dimanche, je vais à l’église !” Même si nous avons pu bénéficier des cultes sur internet et même découvrir ceux d’autres églises, le simple fait de se revoir vous réjouit grandement.

Cependant, à cause de l’urgence sanitaire en vigueur jusqu’au 10 juillet, il nous faudra accepter quelques contraintes que nous vous détaillons ici.Il faudra s’inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous. Dans un premier temps, vous ne pourrez vous inscrire que pour un culte par mois. Une priorité d’inscription est donnée aux personnes sans ressource informatique. Elles sont contactées par téléphone pour leur proposer une date. Une inscription = 1 personne. Inscrire autant de personnes que vous serez.

Il faudra arriver au plus tard à 10h15 pour le culte de 10h30 sans quoi l’accès à la salle ne sera plus possible. Durant tout le culte, le port du masque est obligatoire même pendant les chants. Puis, la climatisation ne pourra pas être en service.

A votre arrivée, on vous donnera toutes les consignes nécessaires. Les enfants devront rester avec leurs parents.

Pour toutes questions, contactez nous à media@eglisedubassin.fr ou au 06 10 39 50 17 (Pasteur).