Notre Équipe Pastorale

Jean-Paul VINCENT

Jean-Paul VINCENT

Pasteur principal de l'église

Jean-Paul Vincent est marié à Christine depuis plus de trente ans et ils ont 5 enfants et 5 petits enfants (le 6ème arrive au printemps 2021 !).

A l’été 1980, il se convertit à Christ lors d’une colonie de vacances au Home Évangélique à Loperhet (29). Dès cet instant, dans son cœur une conviction s’installe, il servira Dieu !

En 1992, Jean-Paul entre dans le ministère pastoral à Lyon. Après une période à Oullins (69), Le Havre (76) et à nouveau Lyon (69), il est déchargé d’église de 2009 à 2016 pour s’occuper du service technique d’Evandis, le pôle média des Assemblées de Dieu de France.

C’est à l’été 2016 qu’avec Christine, ils arrivent comme couple pastoral sur le Bassin d’Arcachon. Après un temps d’adaptation, le constat est là : plus de 150 000 habitants dans 17 villes et une présence de l’Évangile très peu marquée. C’est la vision pour la décennie à venir qu’il propose à l’église …

Audrey KASSA

Audrey KASSA

Pasteur adjoint de l'église

Audrey est marié à Mirna depuis 2015 et depuis le 7 novembre 2020, ils sont les heureux parents d’un petit garçon.

C’est après son départ du Gabon pour ses études que Audrey KASSA accepte le Seigneur Jésus-Christ comme son Sauveur à l’ADD de Montpellier. En 2012, il reçoit l’appel au ministère à plein temps lors d’un rassemblement qui regroupait toute la jeunesse chrétienne du mouvement des ADD (DNJ). Parce qu’il croyait que ce ministère pastoral s’effectuerait au Gabon après ses études universitaires, il fera cette prière demandant à Dieu de lui permettre d’avoir un enseignement biblique.

En 2017, il ira à l’Institut de Théologie Biblique de Léognan où il passera trois années. A l’issue de cette formation, il commencera son ministère en tant que Pasteur probatoire à Bordeaux.

C’est à l’été 2020, qu’il arrive en tant que Pasteur stagiaire dans le Bassin d’Arcachon à plein temps et qu’il épouse la vision du Pasteur principal.