"Que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos cœurs.
Et soyez reconnaissants." - Colossians 3:15 (NEG1979)

Nouvelle année, nouveau logo … En fait pas si nouveau que cela. Mais nous voulons tout au long de l’année qui arrive avoir ce verset à l’esprit et dans le coeur : « Soyez reconnaissants »

Cela fait près de 59 ans que l’église de Bordeaux à propagé l’Evangile sur le Bassin d’Arcachon. C’était en 1959, qu’on commence les premières réunions à Arcachon. des pasteurs, des anciens, des prédicateurs sont venus années après années pour annoncer la Parole de Dieu.

En 1978, nous avons inauguré à la Teste, le bâtiment que nous occupons actuellement. Cela fait 40 ans ! Sans faire de la symbolique du chiffre, nous voulons juste en faire un anniversaire et une occasion de dire merci à tous ceux qui nous ont précédé et surtout merci au Seigneur pour sa fidélité. C’est pourquoi tout au long de l’année, nous aurons un programme particulier avec des événements forts :

• Nous inaugurerons cette année avec une semaine de Jeûne et prière du 14 au 20 janvier 2018
  • La visite des anciens pasteurs dès le premier dimanche de février. Tous les 2 mois environ, un pasteur sera mis notre invité
  • Un week-end de célébration les 2 & 3 juin 2018 avec la participation de l’ADD de Bordeaux et le pasteur Jean-Claude Cal pour la prédication
  • Un voyage en Israël du 22 au 30 octobre 2018. Actuellement une trentaine de personnes inscrites
  • Une exposition de la Bible à la Galerie la Source avec l’Alliance biblique Française, les éditions Viens et vois du 3 au 9 décembre 2018.

Sans oublier le lancement du ThéoBus dans les villes et villages du Bassin d’Arcachon, les ouvertures d’églises de maison. Une année intense nous attend mais elle est placée sous le regard de Dieu qui est notre guide.

Vous pouvez vous joindre à nous pour ces événements, ou bien prier pour nous.